L'Oracle du jardin

Banner Image

L'Oracle du Jardin en quelques mots... Il n'existe aucune autre Maison de Parfums comme Le Jardin Retrouvé et aucune directrice de création comme Clara Feder. Le Jardin Retrouvé a une histoire unique, une éthique écoresponsable et des décennies d'expertise derrière chaque produit. Mais aujourd'hui, il s’agit de la première Maison de Parfum à créer ses propres cartes d’Oracle.

Vous vous demandez peut-être pourquoi une Maison de Parfums a créé des cartes d’Oracle et une collection de bien-être. Ici, au Jardin Retrouvé, nous pensons que le parfum que vous choisissez vous offre un espace de protection, une aura de réconfort dans l’espace protégé de votre jardin intérieur. Les cartes d’Oracle en sont le prolongement naturel. Le parfum est souvent associé au bien-être. Qui d’entre nous n’a pas eu le moral remonté par un parfum réconfortant ou un souvenir olfactif ? L’Oracle du Jardin du Jardin Retrouvé est une main compatissante qui prend la vôtre pour vous aider à cheminer dans la vie, de jour comme de nuit. Quoi de plus naturel ? La directrice de création, Clara Feder, continue d'étendre la mission de la marque - la protection - en répondant au besoin que nous avons tous d'une voix intérieure bienveillante.

L'Oracle du jardin

$27.00 Soldes Économisez

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Jeu de 24 cartes dans leur boîte, assorti d’un guide qui vous permet de réaliser des rituels simples chez vous.

Chaque carte, magnifiquement illustrée de formes issues de la nature et des jardins, porte le nom d’une énergie positive.

première marque de niche (1975)    formules issues de la parfumerie classique française    ingrédients de haute qualité, pour la plupart d’origine éthique    certifié vegan    90 à 99% d’ingrédients certifiés d’origine naturelle    parfums certifiés “Mood booster” (stimulateur d’humeur)    entreprise familiale    axée sur l’innovation (IA propriétaire, Blockchain certifiée)

L'Oracle du jardin

Banner Image

L'Oracle du Jardin in a nutshell... There's no other fragrance house like Le Jardin Retrouvé, and no creative director like Clara Feder. Le Jardin Retrouvé has a unique history, an eco-responsible ethic and decades of expertise behind every product. But today, it is the first Maison de Parfum to create its own Oracle cards.

You may wonder why a House of Fragrance would create Oracle cards and a wellness collection. Here at Le Jardin Retrouvé, we believe that the fragrance you choose offers you a space for protection, an aura of comfort in the protected space of your inner garden. Oracle cards are a natural extension of this. Perfume is often associated with well-being. Who among us hasn't had our spirits lifted by a comforting scent or olfactory memory? L'Oracle du Jardin is a compassionate hand that takes yours to help you make your way through life, both day and night. Creative Director Clara Feder continues to extend the brand's mission - protection - by responding to the need we all have for a caring inner voice.

L'Oracle du jardin

$27.00 Sale Save

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

A set of 24 cards in its box, with a guide to help you perform simple rituals at home.

Each card, beautifully illustrated with designs inspired by nature and gardens, is named after a positive energy.

first Niche brand ever (1975)    formulas from French classical perfumery    high quality ingredients mostly ethically sourced    certified vegan    90 to 99% certified ingredients from natural origin    certified Mood booster fragrances    family owned and run    innovation driven (Proprietary AI, Certified Blockchain)